top of page

Thérapie en ligne

Il n’est pas toujours simple d’évoquer, en face-à-face avec un professionnel, un sentiment de mal-être ou d’angoisse qui vous poursuit au quotidien. Le recours à un Psychanalyste,psychologue ou psychothérapeute en ligne constitue donc une excellente manière de progresser à votre rythme, dans le respect de vos contraintes horaires et matérielles. Exerçant par ailleurs en libéral au sein d’un cabinet de psychanalyse, Catherine Chassagny est à votre écoute via mail ou Skype.

Quels sont les avantages d’un psy en ligne ?

Le recours à un psy sur Internet constitue un phénomène nouveau et en pleine expansion. La diffusion de nouvelles technologies, dont la communication vidéo instantanée avec Skype, autorise désormais des échanges fructueux et la naissance d’une véritable relation professionnelle à distance entre le thérapeute et son patient, là où un rendez-vous physique était auparavant une évidence et une obligation. Cette forme de thérapie, par nature plus souple et dynamique, comporte de nombreux avantages sur le plan pratique. La barrière géographique est abolie, et vous pouvez librement sélectionner le ou la thérapeute qui vous apporte le bienfait le plus perceptible.

Catherine Chassagny, une psychanalyste Internet déjà très expérimentée

Disponible tous les jours (week-end compris) de 8h00 jusqu’à 19h00, Catherine Chassagny s’impose comme une psychanalyste Internet à la fois compétente et à l’écoute. Formée à la psychanalyse lacanienne, elle a pour atout de cumuler son activité en ligne avec un exercice libéral en cabinet à Saint-Maurice-sur-Fessard, dans le Loiret. Vous ne trouvez aucun thérapeute de confiance près de chez vous ? N’hésitez pas à consulter les tarifs de Allo Psy Conseil et à nous solliciter pour toute demande particulière ou suivi de long terme.

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page