January 24, 2018

Please reload

Posts Récents

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts à l'affiche

Psychanalyste en ligne

June 27, 2017

Saviez-vous qu'une psychanalyse réalisée par internet peut se révéler aussi fructueuse et bénéfique que des entretiens entête à tête? Le recours à un psy en ligne se justifie non seulement pour les patients devant gérer un emploi du temps surchargé,mais aussi pour tous ceux dont la parole sera plus facilement libérée par écran interposés.

 

Psychanalyste sur internet: un succès grandissant

 

Le principe de la psychanalyse en ligne est particulièrement simple et efficace. Il vous suffit de sélectionner le professionnel qui vous inspire la plus grande confiance,quel que soit son lieu d'installation en France, et de prendre rendez-vous par mail ou téléphone pour une première séance de prise de contact. Une séance de prise avec un psychanalyste sur internet peut être réalisée de vive voix et en visio avec un logiciel comme Skype,mais aussi par échange de messages textuels. Dans tous les cas, la relation en ligne garantit le respect de vos propres obligations et s'adapte à vos disponibilités.

 

Comment avoir un psychanalyste au téléphone?

 

Vous ressentez le besoin de parler et d'entamer un travail sur vous-même? Le recours à un psychanalyste téléphone constitue une solution à la fois rapide et efficace pour une première prise de contact. Sur des horaires plus élargis que ceux des rendez-vous en cabinet,il vous est possible d'échanger avec un psychanalyste professionnel et de faire le point. Joignable au 06-31-97-23-08, Catherine Chassagny vous propose notamment un premier contact entièrement gratuit,qui permettra de déterminer quels sont vos besoin ainsi que le nombre de séances à venir.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square