Comment accorder sa confiance à un psychanalyste en ligne?

L’instauration d’une relation de confiance, à terme, est un facteur fondamental dans la réussite d’une psychanalyse. Or, de nombreux patients peuvent éprouver une réticence compréhensible à l’idée de se confier à un professionnel qui ne serait pas physiquement présent auprès d’eux. Le suivi à distance par un psychanalyste online est pourtant une formule qui a déjà largement démontré son efficacité.

psychanalyste par téléphone : une réelle relation thérapeutique

Les nouveaux moyens technologiques, comme notamment l’application Skype, rendent très facile l’établissement d’une liaison audio et vidéo entre deux correspondants. Un "http://www.allopsyconseil.com"psychanalyste sur le web est donc aujourd’hui en mesure de vous proposer de véritables séances de travail, certes virtuelles mais en face-à-face à l’écran et comme si vous vous trouviez dans le cabinet du professionnel. Une simple consultation par téléphone, toutefois, reste bien sûr envisageable pour les personnes qui y trouveraient davantage de confort.

Où trouver un bon psychanalyste en ligne?

Joignable au 06 31 97 23 08, Catherine Chassagny est une psychanalyste expérimentée proposant à ses patients un large panel de moyens de consultation incluant le téléphone, Internet, un simple échange de mail mais aussi des rendez-vous en cabinet à Saint-Maurice-sur-Fessard dans le Loiret. Les séances à distance, d’une durée de 45 minutes à 1h30, peuvent être organisées sur des créneaux à votre entière convenance pour tenir compte de vos impératifs et de vos indisponibilités. Le règlement des consultations s’effectue également de façon très simple via PayPal.

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents