January 24, 2018

Please reload

Posts Récents

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts à l'affiche

Mieux comprendre la psychanalyse en ligne

February 12, 2018

Un traumatisme à surmonter ? Un mal-être chronique ? L’envie de faire la paix avec soi-même ? Autant de motifs qui amènent les individus à contacter un psychanalyste afin de retrouver la sérénité intérieure. Malheureusement, trouver un psychanalyste de confiance n’est pas aisé, sans parler de la difficulté de se confier à un inconnu. Les contraintes personnelles et géographiques ainsi que l’impossibilité de se déplacer constituent également un frein à la démarche. C’est dans cette optique qu’intervient la psychanalyse en ligne. Cette méthode innovante offre un accompagnement de choix aux personnes désireuses de travailler sur leurs conflits internes. Décryptage !


 

La psychanalyse en ligne, entre anonymat et flexibilité

 

La psychanalyse en ligne n’est plus à présenter dans les pays anglophones. En France, elle commence à faire des adeptes, et présente des avantages indéniables face aux thérapies classiques. En effet, la psychanalyse via internet permet à un patient de consulter un psy n’importe quand et n’importe où. La perspective de vous ouvrir à un parfait inconnu vous empêche de franchir le pas ? Faites le choix de la thérapie en ligne ou par téléphone pour vous libérer de vos peurs. Vous n’êtes libre que le matin ? Vous travaillez jusqu’à très tard le soir ? Votre fonction vous amène à vous déplacer constamment ? Optez pour les services d’un thérapeute en ligne, et obtenez des réponses rapides aux questions que vous vous posez. Il vous suffit pour cela de choisir le professionnel qui vous inspire et de prendre rendez-vous pour une première séance. Ensemble, vous déciderez de la fréquence des séances et fixerez les honoraires en fonction de vos possibilités financières. Sachez en outre qu’avec la psychanalyse en ligne, vous avez le choix entre l’échange de mails, l’entretien téléphonique et la visioconférence.

 


À qui s‘adresser ?

 

Vous êtes à la recherche d’un psychanalyste en ligne pour entamer un travail sur vous-même et surmonter vos blocages ? Appelez le cabinet du Dr Catherine Chassagny au 06-31-97-23-08 pour décider d’une séance à votre convenance. Forte des expériences acquises au contact des patients, elle saura vous proposer un suivi de qualité. Un large panel de moyens de consultation est par ailleurs proposé : échanges écrits (mail), visioconférence (Skype) et appels téléphoniques. Les règlements, eux, s’effectuent par PayPal, par carte bancaire et par chèques avant chaque séance.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square